MWM : Crystals & Lasers. Paris Exhibition.


MWM : Crystals & Lasers – Since Gallery. Paris, France
05.02.2010 – 12.03.2010 *OPENS THIS FRIDAY AT 6:00 PM
BIG GeoFunk Mural I painted last week across street from Gallery.

Esprit creative et ambitieux, MWM (Matt W. Moore) s’est exilé un mois à Paris pour preparer, en partant de rien, sa première exposition solo dans la capital. Il a donc débarqué sans oeuvres, sans materiel et sans idée arrêtée pour sa prochaine série de toiles. Des idées qui sont vite venues ensuite, en se penchant rétrospectivement sur le temps passé à assimiler la culture française, explorer la ville lumière, ses couleurs vibrantes, sa géométrie exagérée et ses diverses architectures et modes.

La série “MWM : Crystals & Lasers” explore et célèbre la convergence de son dévouement à différentes disciplines du design et des arts graphiques. Les oeuvres ont été entièrement peintes à la bombe, l’un des outils favoris de Matt. Mais les designs sont très nets, et semblent presque être numériques tant ils sont de facture précise et détailléeUne tentative honnête et abstraite d’atteindre la meme profondeur et la meme géométrie abstraite que dans style “Vectorfunk” numérique. Chaque oeuvre a pour but de perdre l’oeil du spectateur dans des illusions optiques, et de le laisser distinguer le bas du haut, la gauche de la droite. Bienvenue dans le futur !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>